Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BAH DIAKHATE APR PIKINE OUEST :

J'ai reçu, dans certaines de mes publications, des remerciements, des invectives et autres diatribes, soit!
Mon engagement aux côtés du Président Macky Sall et du Ministre Maire Pape Gorgui Ndong, ne peut nullement être au dessus de mon patriotisme. J'ai, maintes fois, loué les acquis de l'émergence, les grands bonds en avant de notre pays, jadis étranglé par une situation sociale en ébullition, une hausse des prix des denrées de premières nécessités et une situation économique catastrophique. Nous avons, nous tous, soutenu la politique pertinente du Président de la République, à travers nos pages, nos journaux, sur le terrain. Nous avons bravé les fortes intempéries, fait face à une opposition séditieuse, inspirée par une haine jusque là incomprise. Nous avons amené nos amis, sympathisants et autres indécis, à voter Macky Sall, pour la continuité du PSE, pour la confirmation, (septennat de concrétisation et quinquennat de confirmation).
Que d'espoirs, que d'attentes ! 
Trois mois après, le Sénégal semble marcher à reculons, les mêmes problèmes de 2012 commencent à resurgir: hausse des prix, retour des coupures, une tension économique qui commence à perdurer entre autre lot d'équations, lamentablement posées par une équipe de technocrates. J'avais pourtant alerté, depuis avant la mise en place du nouveau gouvernement: "Envoyez les technocrates au Sahara, trois mois après, ils iront acheter du sable ailleurs".
Se taire face à cette situation, laisser faire et ne pas agir ni dénoncer, me semble une trahison! Une trahison à l'égard de ceux qui nous avaient écouté et accepté de voter Benno Bokk Yaakar......
A Suivre.......!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :